23 octobre 2009

un dimanche à la campagne

Le 17/10/09 : de la verdure, de la tranquillité : le repère des expats à quelques stations de métro du Caire.





Des arbres, des belles voitures à l'arrêt et silencieuses, est-on vraiment encore au Caire ? Oui, dans le quartier de Maadi, quartier des expats et du Lycée français notamment.

Avec Fedeïla, en CIF comme moi et qui vient de Fréjus. Balade dominicale loin de la "fureur" cairote en bonne compagnie.





3 commentaires:

  1. Et ben ça va ! C'est la belle vie ! Je vois qu'au Caire, on a beaucoup à faire ! Tu t'adaptes plutôt bien chère soeur. En tout cas, ton blog porte bien son nom : l'Egypte à la Kool ! :) Mise à part ces nombreuses activités et autres divertissements, ça bosse quand même un peu à côté ? :) Si tu pouvais aussi nous donner à l'occasion un aperçu de la partie plus studieuse de ton séjour, pour qu'on puisse avoir un panorama complet de tes occupations, se serait sympa ! ++

    RépondreSupprimer
  2. Si tu pouvais laisser un petit commentaire en arabe pour montrer ton niveau :)

    RépondreSupprimer
  3. Koul, note bien tous les bons coins un chouïa nature in Le Caire, parce que de mon côté, je suis curieuse de découvrir les "green places" quand je viendrai !

    RépondreSupprimer