12 octobre 2009

Enquête de voisinage

Non, non, je n'ai pas pris X tailles de pantalons en 10 jours ! Simplement, cette ravissante culotte XXL a atterri sur mon balcon ce wk. Devais-je mener l'enquête et, telle Cendrillon et son soulier de verre, retrouver l'heureuse propriétaire de ce sous-vêtement ?? cela aurait pu être drôle mais quelque peu inconvenant à bien y réfléchir... :)
Je l'ai donc déposée dans le hall et elle a été récupérée par la voisine mystère dans la journée...ou bien par son prince charmant qui aura reconnu ses effets, qui sait ?

4 commentaires:

  1. Salut Koulsoum,

    Je me décide enfin à t'envoyer un coucou de Paris. côté météo : 15 dégrés et soleil...non, non il ne pleut pas !!!

    En parcourant ton blog, cela m'évoque des tas de souvenirs ....et un sentiment nostalgique du temps de l'insouciance...la culotte XXL...mes coluttes de gamines avec celles de ma grand-mère....

    Bises et à bientôt
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, elle est bien culottée cette voisine ! J'espère pour toi que le message est passé, et que tu n'auras pas à décrocher systématiquement ces effets personnels. Sinon, cela risque d'être une situation plutôt... tendu ! :)

    RépondreSupprimer
  3. et l'autre c'est à qui ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est maintenant une sans-culotte...

    RépondreSupprimer