5 octobre 2009

la vie de princesse

J'ai immortalisé mon squatt de luxe !! Et oui, la déco est toujours très, comment dire..., dorée ?? :) L'appart devait faire au moins 600 m2, difficile de visiter d'autres locations ensuite et de revenir à la réalité.

Pour info, non, je ne suis pas à ce point égocentrique-narcissique mais on m'a demandé de ne pas mettre que des photos de paysage... Alors, vous aurez souvent ma trombine, le temps que je me fasse davantage de connaissances ici.

Je profite de la connexion Wifi non sécurisée de WLAN qui marche exceptionnellement bien aujourd'hui mais nous n'avons pas encore notre modem dans l'appart, alors soyez patients si je n'arrive pas à alimenter le blog au début. Choukran jazilan !

2 commentaires:

  1. C'est tellement toi cette déco ! Simple et d'un goût exquis, tout dans la modération et ce portrait si folklorique d'un autochtone... Tout simplement ra-vi-ssant !

    RépondreSupprimer
  2. Ben franchement,
    pas trop mon style, mais c'est mieux que le VVF !
    mais je reconnais bien là ton style,... bling bling...;-)

    RépondreSupprimer