5 octobre 2009

Déco made in France


Impossible d'oublier vos trombines scotchées au-dessus de mon bureau...pour vérifier que je bosse bien et me donner de l'entrain !
Merci encore pour tout ...et je lis avec grand plaisir mes lettres le soir dans mon lit, petit rituel bien sympathique. On s'habitue à ce courrier de rock star ma foi, va falloir que je me prépare pour les semaines où je n'en ai pas !
:)

Des bizz.

2 commentaires:

  1. Je remarque que pour l'instant, aucune photo n'a été supprimée du "Wall of fame" ! A quand les premières éliminations ?? Et surtout, sur qui ça va tomber ? Je veux bien envoyer tout un tas de sms surtaxés pour sauver ma place...

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, merci pour les post, c'est sympa de voir des photos du Caire, de ton appart et de ta trombine (aussi) ! surtout quand tu affiches un sourire comme celui-là :) !

    (et hop nass, pas besoin d'envoyer des textos surtaxés, tu sais bien qu'avec Koul les compliments suffisent ! ^_^)

    RépondreSupprimer