12 décembre 2009

Là-haut sur la montagne

Soleil couchant à 2285 m d'altitude et après avoir gravi 3400 marches. Silence retentissant de la montagne, fascination du paysage. "Là tout n'est qu'ordre et beauté..."
Sous la couverture avec Eléonore et Manu, plan anti froid.
Ouf ! on est arrivés à temps pour le coucher de soleil (on a rencontré des touristes qui sont arrivés trop tard. .. çà c'est la loose : monter pour ne rien voir).
Collés serrés au sommet du Gebel Moussa le jour de l'Aïd el Kebir à admirer le soleil couchant... et sans les touristes !! Le goût de la tranquillité, de l'effort récompensé (bon plan : l'ascension le vendredi car le monastère est fermé et en journée car la montée de nuit pour le lever du soleil ressemble à une autoroute et il fait très froid là-haut !).

3 commentaires:

  1. ça va, on se la coule douce, t'as bien raison d'en profiter ! j'espère que tu m'apprendras ta pose "tvb" parce que tout va bien pour nous aussi au Cambodge. Les paysages d'Egypte sont très beaux, ça me permet de découvrir un peu ce pays que j'aimerais visiter. Choukrane donc ! des bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. "Wouala" c'est beau j'te jure ma fille ! Je vous envie !!! Titalis

    RépondreSupprimer