11 décembre 2009

Dahab vu d'en dessous

Les drôles de dames avant notre baptême de plongés et sans les bouteilles (à peu près une vingtaine de kilos d'équipement). Fedaïla est descendue sans aucun problème jusqu'à 13 m, pas mal pour une 1ère et elle a trouvé çà génial ! Eléonore en avait déjà fait et a retrouvé ses marques. Quant à moi, je ne suis pas l'aventurière casse-cou que j'aimerais être... Je n'ai pas aimé la sensation de respirer de manière artificielle, j'ai eu très mal aux oreilles, fait un petit malaise. Résultat, du sang dans une oreille et un record de plongée à....1,50 m de profondeur ! Oui, vous avez bien lu. La honte quand même, la monitrice n'avait jamais vu çà.... Petit moment de solitude.
Bref, le lendemain, j'ai repris très dignement mon masque et mon tuba !

3 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de voir à quoi sert l'argent de la formation donc du contribuable...............

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de se faire plaisir quand on est en formation, j ai envie de dire...

    RépondreSupprimer
  3. et dire que tu as un frère super bon nageur, aussi à l'aise dans l'eau qu'un poisson. c'est navrant...

    RépondreSupprimer