11 décembre 2009

Dahab vu d'en haut

Départ de balade à chameau pour aller voir la ville vue d'en haut.
Mon chameau (chamelle en fait), tranquille mais comme il était attaché après celui d'Eléonore, j'étais toujours la dernière et n'ai pu faire la course, dommage !
çà, c'est ma pose fétiche. çà veut dire à peu près ceci en langage corporel : tvb, la vie est belle, le monde est à mes pieds, je suis libre, je souris à la vie (oui, tout cela en 1 seule pose, çà a le mérite d'être synthétique et çà me permet d'éviter de parler, bref que des avantages pour tout le monde !).
PS : pour les plus perspicaces, vous noterez le retour de la polaire...Et oui, l'hiver approche aussi ici.
Les montagnes du Sinaï. On a loupé le coucher du soleil à cause des nuages mais tant pis, la lumière était quand même belle.
3 filles dans le vent !
Le lagon de Dahab et ses fonds marins colorés réputés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire