21 mai 2010

avec Sonia et Sébastien

Mi avril, visite de Sonia et Sébastien. Sonia et Sébastien ont rencontré Robin (et sa copine Sandrine) l'été dernier en Inde. Or il se trouve que Sébastien était le témoin de mariage de Benjamin, mari de Christine dont j'étais la témoin. Vous avez suivi ? Dingue çà, non ? Le monde est vraiment petit "pour des gens qui s'aiment d'un si grand amour" comme dirait Séb (citation des Enfants du paradis). Moi je dirais que les gens cools attirent les gens cools :):) !!
Passage obligé au restau yéménite. La grande galette de pain est délicieuse, on mange avec ses doigts et çà ne coûte pas cher (entre 3 et 5 € par personne).
La photo spéciale dédicace pour Christine : c'est le café en bas de chez moi dans lequel Robin et moi allons boire des thés, fumer la chicha. C'est notre QG, un peu comme le "Central Perk" dans Friends...
Le dîner obligatoire salade de riz avec Skype ouvert pour une discussion avec Benjamin et Christine.
Séb et mon masque de plongée pour préparer les oignons... Gamil awi :) !!
Sébastien prêt à passer sous la tondeuse...mais avec un sabot cette fois-ci :). Les garçons l'encouragent.
Tout se passe bien visiblement...
Pendant ce temps Jules squatte la terrasse d'où il a une vue panoramique sur l'écran 16/9ème...et le match de foot !!
Vite, pendant la mi-temps, on file déguster le rougaïl créole de Sébastien. Miam, çà nous change de la salade de riz (même si je suis devenue une vraie spécialiste) !
Merci à vous 2 Sonia et Séb de votre visite, c'était cool !!

1 commentaire:

  1. Super bien vu Jules ! Quel fut le score? A partir du 10 juin, on remet ça tous les jours, coupe du monde oblige (sans l'Egypte, désolé les cairotes)!

    RépondreSupprimer