21 mai 2010

Aude & Olivier

22 avril : arrivée d'Aude & Olivier pour 1 semaine au Caire, chez moi. Ils sont grands tous les 2, je suis obligée de monter sur le rebord !!
Photo officielle réalisée sans trucage bien entendu :). Dans le jardin d'El Azhar (seul îlot de verdure au Caire) avec vue sur la Citadelle.
On dirait qu'Aude est un top model suivi de son photographe attitré pour une séance de photos trendy dans le quartier des chiffonniers du Caire... Mais non, elle marche juste avec grâce et Olivier est à l'affût de la bonne photo.

Amis Suisses souriants, çà fait plaisir !
El 'Abd, une institution au Caire...pour ses gâteaux mais surtout pour ses glaces. çà ne désemplit jamais et en été, çà débite toute la soirée !!
Olivier en reste tout ébaubi, les glaces sont délicieuses. Mangue, chocolat, fraise...miam !!
Avec Sonia, Sébastien et Raphaëlle pour une saladeparty...mais de quoi ? Je vous laisse deviner...
En cuisine, pour une crêpe party cette fois-ci..
Crêpe au nutella sur la terrasse avec mes potes... Un petit goût de bonheur, non ?
Bon voyage Aude & Olivier !! Bon périple en Asie centrale et jusqu'en Asie du Sud-Est. Merci pour ce crochet par l'Egypte qui vous a fait faire un détour. Et n'oubliez pas de me donner le lien de votre blog, que j'attends de lire impatiemment. Rdv en Inde, Chine ou aux Philippines ! Bizz

1 commentaire:

  1. Si le Volcan Islandais le permet...Non mais, tout le monde voyage, et nous seulement par procuration (c'est ça d'avoir un bébé, et un boulot !).

    RépondreSupprimer