23 mars 2010

Patience chers lecteurs !

le 23/03/10 : en ce jour de mes 33 ans, bonne résolution, mettre à jour mon blog plus régulièrement pour vous faire vivre mes aventures à distance ! Pas facile, le planning d'un bis repetita d'une vie d'étudiante au Caire. Déjà, oui, oui, je vous assure, j'ai des cours et je les suis assidûment même si je me couche trop tard pour être en cours à 8h30, j'y suis, trust me...Des cours de presse TV, presse écrite, grammaire, société égyptienne principalement. Et çà me plaît !
Et puis, je vis comme une Cairote, découvre la ville, marche dans les rues, sort, me pose dans les cafés pour boire des thés, achète le journal....
Et je vis aussi comme une expat : vais manger chez les uns, chez les autres, reçois, fais des dîners, des apéros... (mais je vous rassure, pas de brunchs !), pftt, tout un programme !
Et enfin, je profite des vacances et des wk pour quitter le Caire et visiter l'Egypte, le désert blanc, Petra la jordanienne (pour ceux qui auraient un trou de mémoire), Jérusalem, la Palestine... Photos à suivre très prochainement !
Donc, fidèles lecteurs et lectrices, encore un peu de patience s'il vous plaît et vous aurez bientôt le reportage photo de mes dernières excursions depuis février. Merci encore pour vos commentaires. Encore 3 mois et 4 jours au Caire et plein de beaux souvenirs à créer et à vous faire partager.
Alors, restez connectés !!

2 commentaires:

  1. oh que la vie d'Ibtisam est trépidante et so exciting!!!
    la caricature inspirée est éloquente...en ce qui concerne la vie d'étudiante,elle peut durer très,très longtemps,remember notre ami canadien-péruvien Javier!!!
    Il te faut plusieurs vies,c'est le Samsara des hindous,bouddhistesmais sans la souffrance...je te souhaite d'atteindre le Nirvana

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression que ton boulot te manque?

    RépondreSupprimer