29 novembre 2009

petites sirènes

Sirène dans le vent. Question existentielle : quel coiffeur au Caire va pouvoir me refaire ma coupe ?? :)
NB pour Nana : oui, je sais, j'ai toujours la même tunique, pas assez de fringues dans 20 kg de bagages. J'apprends le dénuement...et envisage une virée shopping très prochainement !
La danse de la joie et du bonheur interprétée par Fedaïla.
L'ombre d'une sirène (photo de Fedaïla, je dois bien l'avouer).
Naïades échouées sur une plage déserte. Ambiance Lost et Robinson Crusoë...
Enfin, pas tout à fait déconnectées quand même... Le soleil, la plage, le silence... et un bon Marie-Claire en provenance directe de France (merci Maman ! ce Marie-Claire est passé de mains en mains...), que demander de plus (des cookies ? On en avait of course ! Fedaïla est la reine des gourmandes et n'oublie jamais les petites douceurs) ?
Les pintades en Egypte : séance de beauté 100% naturelle avec masque de boue d'argile. C'est le photographe qui était content !

3 commentaires:

  1. Encore des photos de Dahab !!

    RépondreSupprimer
  2. toujours ma même tunique, certes, mais en tunique... je troquerais bien mon manteau d'hiver, moi !

    RépondreSupprimer
  3. Super, le bonheur, vive la formation continue

    RépondreSupprimer