13 novembre 2009

Détente

Vue de notre hôtel. Il ne manque plus que la chanson de Philippe Katerine : "Louxor, j'adore" !
le 31/10/09 : Oui, cette photo est énervante, je sais, j'en ai bien conscience, désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... :) Sachez tout de même qu'au moment où je vous écris, je m'apprête à passer une semaine d'exams : çà permet de relativiser...


3 commentaires:

  1. Même pas mal ! Sache que nous aussi à Paris on a eu très chaud cette semaine... vu que le RER B était en grève, on a eu le droit à quelques petites séances de sauna collectif matin et soir ! Pas besoin d'aller en Egypte pour suer en plein mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  2. voyons, pourquoi ça nous énerverait ? ici, c'est génial : baromètre qui dégringole, radiateur en mode "marche", week end "je ramasse les feuilles mortes et j'adore ça"... non vraiment, ne te prives pas de ce type de commentaires, même pas jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. ca fait un peu tournesol au milieu du nil

    RépondreSupprimer