30 septembre 2009

Let's go !



Ca y est, aujourd'hui c'est le grand jour. Je m'envole pour 9 mois, direction le Caire et la vie à l'egyptienne. Alors bienvenue sur ce blog qui vous permettra de suivre quelques unes de mes aventures ! Je ne manquerai pas de vous faire part de mes découvertes, de mes impressions et des anecdotes palpitantes qui surviendront tout au long de cette expérience ! J-4 avant le démarrage des cours : dimanche, deux tests de niveau m'attendent... vive les vacances ! :)

6 commentaires:

  1. Un petit message juste pour le plaisir d'être le premier :) et aussi pour lancer la grande série des commentaires les plus fun, et les plus Koul ! Bon voyage soeurette ! Bise

    aissa

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ce blog ! J'espère que tu as passé une super soirée hier ... Est-ce ceux qui n'ont pas pu venir auront la chance de voir quelques photos ?
    A très bientôt sur le net.
    Bises
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. ça y est,tu y es!et puis tu as du courrier pour les prochains jours à gogo ,pas le temps de souffler isn't? des fois qu'on t'aurait laisser tranquille c'est raté!profite de ton vol avec egypte air pour te reposer,les jours à venir vont être rock'n'roll:recherche appart...visites...installations...révision des cours etc...mais il y a du soleil bip bip et puis 9 mois à être payée pour étudier c'est la Koul attitude:merci congés formation(c'est qui qui a eu cette idée génial?)
    bizzz la mother

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    juste un petit mot d'encouragement avant le démarrage !!! le compte à rebours est lancé !!
    Biz,

    RépondreSupprimer
  5. Salut la cool koul

    Vous n'étiez pas censé travailler plutôt que de trainer dans les bars louches du Caire ........... (je n'ai rien reçu le 27/09 ?)
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Démasquez-vous Anonyme svp... Un indice au moins pour que je puisse mener l'enquête, sinon çà risque de m'escagacer !!

    RépondreSupprimer