4 janvier 2010

Chameau à gogo

Départ pour 3h de balade à chameau dans le désert.
Le 25 décembre, Noël au soleil, dans le désert...
Hafsa et sa chamelle : heureuses et souriantes toutes les 2 !
Seule au monde... avec un chameau qui n'avance pas !
En avant !!! (enfin, ne nous emballons pas, le chameau c'est pas la ferrari du désert, plutôt le solex...et encore, même à pied c'est plus rapide !).
Du sable à perte de vue et aucune âme qui vive en vue... (et pas une bouteille d'eau dans nos besaces. Bien joué !).
Notre guide en éclaireur... quelle descente derrière cette dune ?
2/3 choses à savoir quand même : le chameau, c'est très lent, çà tangue un peu et surtout, surtout, çà fait mal aux fesses (surtout, surtout ne jamais vouloir faire sa crâneuse et tenter le trot, on fait des bonds, aïe !!).

6 commentaires:

  1. Le vrai secret, c'est de savoir conduire son chameau en gardant le contrôle, surtout lorsqu'il faut descendre les dunes sans mettre pied à terre... N'est-ce pas Koul ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça balance pas mal... en Egypte ! Même pendant les vacances, ça bosse ! (petit laps de temps pour comprendre cette blague très fine :) Et pour finir ce commentaire, voudriez-vous reprendre du désert ? Moi, volontier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aïssa, mais quelle forme !!!
    bravo les filles, vos vacances font envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, cela donne envie ... un peu de soleil ! A dijon, nous sommes sous la neige et il fait froid !!!!!!!!!!!
    A bientôt sur les ondes :)

    RépondreSupprimer
  5. je partage ton sentiment, Noël sous le soleil c'est pas mal et assez irréel (j'étais à la Réunion...). Côté prudence (et là tu m'étonnes), partir sans eau pour une balade dans le désert.... ça fait pas très sérieux. Je t'envoie tous mes voeux de bonne année : beaucoup de réussite dans tous les projets, perso et pro et des bonheurs tous les jours.... A bientôt Véro LC

    RépondreSupprimer
  6. Pour une fois votre condition féminine vous évitera d'avoir mal pendant 3 jours (je l'ai vérifié personnelement, sic...).

    RépondreSupprimer