Collés serrés au sommet du Gebel Moussa le jour de l'Aïd el Kebir à admirer le soleil couchant... et sans les touristes !! Le goût de la tranquillité, de l'effort récompensé (bon plan : l'ascension le vendredi car le monastère est fermé et en journée car la montée de nuit pour le lever du soleil ressemble à une autoroute et il fait très froid là-haut !).12 décembre 2009
Là-haut sur la montagne
Collés serrés au sommet du Gebel Moussa le jour de l'Aïd el Kebir à admirer le soleil couchant... et sans les touristes !! Le goût de la tranquillité, de l'effort récompensé (bon plan : l'ascension le vendredi car le monastère est fermé et en journée car la montée de nuit pour le lever du soleil ressemble à une autoroute et il fait très froid là-haut !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça va, on se la coule douce, t'as bien raison d'en profiter ! j'espère que tu m'apprendras ta pose "tvb" parce que tout va bien pour nous aussi au Cambodge. Les paysages d'Egypte sont très beaux, ça me permet de découvrir un peu ce pays que j'aimerais visiter. Choukrane donc ! des bises et à bientôt :)
RépondreSupprimeret la lumière fut...
RépondreSupprimer"Wouala" c'est beau j'te jure ma fille ! Je vous envie !!! Titalis
RépondreSupprimer