21 juin 2010

Les pyramides et le Sphinx, enfin !

Mai 2010 : il m'aura fallu plus de 7 mois pour aller voir de plus près le Sphinx et les pyramides...mais j'avais une bonne excuse, je les avais déjà vus plusieurs fois lors de mes précédents voyages en Egypte.
Calèches, amoureux, majesté pyramidale et le Caire en arrière-plan...
Le Caire, capitale polluée ??
Mykérinos, la plus petite des 3 pyramides de Guizeh.
Plus on s'éloigne, moins il y a de touristes, étonnant, non ?
Ah, je l'ai la photo pause "la vie est belle", devant une des 7 merveilles du monde antique. J'en ai 3 sur 7 à mon palmarès des 7 merveilles du monde moderne (le Colisée à Rome, Pétra, la Grande Muraille de Chine).Le Machu Picchu au Pérou, Christ rédempteur à Rio, Taj Mahal en Inde et Chichen Itza au Mexique : ne bougez pas, j'arrive !!

1 commentaire:

  1. Pari tenu : attention les merveilles, la koul is coming soon !

    RépondreSupprimer